Heureux qui comme Ulysse…

…à fait un long voyage…

Massages à la chaîne en 2002 chez Serge Blanco, au rythme de 8 le matin et 8 l’après midi pendant 6 mois. Sans aucun doute de quoi se faire la main mais aussi se prendre un peu la tête !

Unique thalasso dans l’hexagone se permettant d’embaucher des masseurs non kinésithérapeute diplômé d’état. Comme quoi, tout arrive !

 

École Tourangelle de shiatsu et de médecine orientale 2003-2005.                         « L’anxiété stagne dans l’estomac, la tristesse bloque le colon, la peur paralyse les reins et la colère atteint le foie… »

Reconnaissance pour Hervé Eugène d’avoir éveillé mon esprit et guidé ma main vers  « l’énergétique » avec humour et conviction.

 

Masseur officiel de l’équipe de France de taïdo pour les championnats du monde 2005. Après des mois de préparation, deux jours de compétitions et tout pleins de bobos, qui sont venus à bout de mon stock d’aiguilles d’acupuncture…

Jolie moisson de médailles cette année là à Göteborg en Suède.

Ce contenu a été publié dans information. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Heureux qui comme Ulysse…

  1. Marc dit :

    Un très bon souvenir pour moi, malgré certaines douleurs… Merci beaucoup pour ta préparation, tes soins et ta gentillesse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *